6 Conseils pour vous aider à jouer du ukulélé

24 avril 20200 Par LaSalleDeMusique
6 Conseils pour vous aider à jouer du ukulélé

Intéressé à jouer du ukulélé? Y a-t-il des problèmes avec le ukulélé? Si vous avez déjà commencé à apprendre et que vous êtes juste coincé, j’ai quelques astuces incroyables pour vous aider à améliorer vos compétences en ukulélé. Un vrai musicien connaît la frustration des obstacles créatifs, et j’espère que vous pourrez surmonter tous les obstacles liés aux performances de l’ukulélé grâce à mes compétences communes. Qu’attendez-vous? Commençons !

Choisir le bon ukulélé

Trouver le bon ukulélé est très important. Le ukulélé pour vos amis n’est peut-être pas pour vous. Trouver le bon instrument pour vous vous aidera certainement à améliorer vos compétences de jeu et à créer de la musique. De plus, lors de l’achat d’un ukulélé, veuillez ne pas acheter un ukulélé bon marché car les instruments bon marché ont des parties de corps bon marché et émettent souvent des sons dérangeants. Regardez du côté des meilleurs ukulélés en 2020.

Habituez-vous à ajuster le ukulélé avant de jouer

Jouer un ukulélé qui n’est pas accordé peut généralement endommager la musique sans compromis. La note que vous essayez de jouer ne correspond pas à la musique que vous avez entendue. Apprendre de nouvelles cordes avec un ukulélé silencieux brouillera sûrement votre sens de la musique. Lorsque vous essayez d’apprendre de nouvelles musiques, cela peut provoquer de graves frustrations. Pour surmonter ces problèmes, avant de commencer à pratiquer la musique, vous devez développer l’habitude d’ajuster régulièrement le ukulélé. Il existe deux façons simples de régler cet instrument. Trouvez le meilleur accordeur ukulélé pour vous.

Les ongles sont importants!

Cela semble un peu surprenant, et certaines personnes en sont folles, mais c’est un fait. Le son du ukulélé dépend également de la longueur de l’ongle. Les ongles manucurés produiront un son propre et unique pour votre ukulélé.

Essayez de ne pas jouer ce que vous savez déjà

La lecture répétée de contenu connu entrave souvent la popularité de la nouvelle musique. Mettez de côté les connaissances que vous connaissez et commencez à vous concentrer sur ce que vous ne savez pas. Pratiquez de nouveaux morceaux, la nouvelle musique développera certainement votre créativité plus rapidement que vous ne le pensez. Essayez également de basculer fréquemment entre G élevé et G faible, et vice versa. Les changements dans les accords de vélocité peuvent vous aider à apprendre une nouvelle façon de jouer.

Apprenez à faire les choses lentement

L’excitation et la tentation d’apprendre une chanson complète en une seule fois ne sont pas rares. Mais c’est définitivement un rejet contre vous. Apprenez et pratiquez une partie de la chanson à la fois. De cette façon, vous pourrez apprendre rapidement et ne faire presque aucune erreur. De plus, ne vous précipitez pas pour pratiquer ce petit morceau de musique à toute vitesse. La pratique peut éliminer les erreurs, mais une pratique rigoureuse peut également vous faire oublier chaque détail. Alors prenez votre temps et profitez de la musique.

Pratique, pratique et pratique

Enfin, entraînez-vous régulièrement avec le ukulélé. La pratique est parfaite, et pour les musiciens, rien n’est plus important que la pratique régulière des instruments de musique. Jouer du ukulélé fréquemment peut non seulement faire de vous un expert et vous aider à surmonter les obstacles à la créativité, mais aussi à faire fonctionner votre instrument de musique bien-aimé. On pense généralement que laisser votre ukulélé pendant quelques jours affectera son son.