Comment nettoyer et entretenir une trompette ?

17 février 2019Non Par LaSalleDeMusique
Comment nettoyer et entretenir une trompette ?

Si vous jouez de la trompette, vous remarquerez probablement que la poussière a perturbé votre niveau sonore et votre sortie. C’est une excellente indication pour nettoyer la trompette. Vous devez nettoyer une fois tous les trois mois environ pour des raisons d’hygiène, et vous assurer que le conduit extérieur n’affecte pas votre trompette. Le temps de nettoyer les différentes parties de la trompette avec de l’eau chaude a inclus du savon de soude douce, puis de multiples diapositives, des soupapes d’huile peuvent garder votre trompette propre alors vous pouvez obtenir rester un son excellent.

Le nettoyage et l’entretien de la trompette est une partie nécessaire pour que votre trompette reste performante et durable. Si vous voulez que votre trompette sonne le mieux possible avec une bonne intonation, nettoyez-la régulièrement. Selon la recommandation d’un expert pour l’étudiant si vous ne le nettoyez pas régulièrement, vous devez le faire deux fois par semaine.

Le nettoyage très simple et rapide procédure de nettoyage, vous pouvez le faire seulement 30 minutes en passant.

En bref et si vous vous dépêchez :

Dans cet article, nous vous donnons également la meilleure façon de nettoyer et d’entretenir votre trompette étape par étape.

Retirez d’abord l’embout de la trompette et nettoyez-le de la brosse de l’embout avec un peu de liquide de nettoyage. Laver ensuite tout le corps de la trompette et essayer avec le chiffon doux.

Après cela, étape par étape, enlevez la valve, et glissez avec peu de force, n’appliquez pas trop de force, cela pourrait causer le blocage de la valve. Nettoyez ensuite la vanne et les glissières avec un liquide de nettoyage et n’appliquez pas l’eau dessus.

Restez dans l’évier avec le savon pour lave-vaisselle et lavez le corps avec de l’eau dans la tuyauterie et secouez-le. Pour faciliter l’accès à l’eau de procédé, il suffit d’insérer une cloche à trompette qui remplira automatiquement toute la tuyauterie de la trompette.

Remontage de pièces :

Tout d’abord, les glissières et la valve le remettent en place et s’insèrent dans la tubulure de la trompette, et le tube de coulée donne ensuite l’huile à la valve et au piston. Après séchage de toutes les parties et du corps principal. Ajustez ensuite les diapositives en fonction de vos besoins, puis ajustez-les à l’embout buccal.

Processus de nettoyage des trompettes :

Remplissez votre évier ou votre baignoire avec de l’eau chaude et du savon. L’eau doit être modérément chaude, mais ne pas respirer. Assurez-vous de remplir la baignoire avec suffisamment d’eau pour immerger complètement le corps de votre klaxon. Mélangez quelques gouttes dans l’eau de la baignoire et mettez-y une tige pour former des bulles. Emballez le corps de la trompette dans une serviette dans la partie inférieure et déposez-le dans de l’eau savonneuse. Laver le corps en frottant et jeter de l’eau dans la cloche ou la tuyauterie de la trompette. Ce processus dure de 5 à 10 minutes. Ensuite, sortez de la baignoire et séchez avec une serviette douce.

Laisser tomber Glisser dans l’eau du même évier pendant 1 minute, puis frotter avec le serpent et le bushier. Continuez à serpenter en glissant doucement et en faisant glisser doucement les tuyaux lorsqu’ils finissent par attraper la tuberculose. Faites attention de ne pas être coincé sur le pont car cela pourrait endommager votre intérieur.

Tout d’abord, nettoyez la partie inférieure de vos valves avec de l’eau tiède et une petite quantité de savon à vaisselle. Placez le côté inférieur des valves sous l’eau, puis appliquez un nettoyant sur vos doigts ou brosse et le gant de toilette humide. Concentration sur les petits trous, ce qui met l’accent sur l’emballage avec l’ensemble de la valve.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes