3 conseils simples si vous voulez apprendre à jouer du piano

25 février 2019Non Par LaSalleDeMusique
3 conseils simples si vous voulez apprendre à jouer du piano

Si vous êtes une personne qui veut apprendre à jouer du piano, vous cherchez probablement des moyens d’apprendre le piano facilement sans professeur. Et le meilleur endroit pour trouver des leçons de piano faciles est en ligne, voici trois conseils pour savoir où commencer lorsque vous essayez d’apprendre à jouer du piano.

 

– Conseil N°1

Le premier conseil pour quelqu’un qui veut apprendre à jouer du piano est que vous trouvez des leçons de piano très instructives en ligne. La plupart des leçons en ligne, vous pouvez simplement commander les vidéos DVD, ou des livres. Mais il y a aussi de bonnes options en ligne que vous pouvez télécharger des vidéos ou des livres directement sur Internet, que vous n’avez pas besoin d’attendre vos leçons de piano pour arriver à vous, et vous pouvez commencer tout de suite. Si vous êtes un débutant qui n’a aucune connaissance musicale, vous devriez obtenir les leçons que vous pouvez télécharger. Tu dois t’y mettre et ils t’apprendront les bases. Ensuite, vous pourrez trouver de grands dvd sur différents styles. Et vous pouvez commencer à utiliser votre propre façon unique de jouer. Comme vous pouvez trouver des vidéos sur si vous voulez jouer du jazz, ou piano Gospel, ou classique à peu près n’importe quel style vous pouvez maîtriser avec des vidéos que vous pouvez acheter en ligne. Le ciel est vraiment la limite quand il s’agit de ce que vous pouvez apprendre.

 

– Conseil N°2

Deuxièmement, si vous voulez apprendre le piano par vous-même, vous pouvez trouver de nombreuses leçons en ligne gratuites qui vous permettront de commencer à apprendre le piano. Si vous trouvez des leçons gratuites en ligne, vous aurez probablement une bonne longueur d’avance sur votre apprentissage du piano.

Mais les vidéos que vous trouverez en ligne et qui sont gratuites finiront par s’épuiser et vous devrez acheter des leçons qui vous mèneront à un niveau supérieur. Ils sont pour la plupart pour les débutants absolus, et habituellement les vidéos gratuites vont juste vous donner juste assez pour vous faire acheter une vraie leçon.

Mais avec les leçons libres vous apprendrez la plupart du temps comment former des gammes, et comment former des accords, c’est vraiment l’étendue des informations que les gens sont prêts à donner gratuitement. Mais c’est les deux choses que vous devez d’abord apprendre et bien comprendre.

 

– Conseil N°3

Le troisème conseil que je donnerais si vous voulez vous apprendre à jouer du piano est. Que vous aurez l’intention en vous-même de pratiquer tous les jours, ou aussi d’apprendre quelque chose de nouveau tous les jours. Si vous êtes à un point que vous avez besoin d’acheter des leçons alors faites-le, assurez-vous juste que vous apprenez quelque chose de nouveau chaque jour même si ce n’est qu’une petite chose.

Chaque petite chose se construit l’une sur l’autre et finalement tout commencera à s’assembler pour vous. Si vous faites ces choses, vous commencerez à vous voir jouer du piano d’une manière satisfaisante dans un délai de 6 mois. Si vous restez concentré et que vous êtes capable d’oublier toutes ces petites pensées qui vous disent que c’est trop dur, ou si vous voulez arrêter.

Croyez-moi si vous restez avec elle et juste être patient, vous ne le regretterez pas quand vous jouez le piano, il vaut la peine. Il suffit de lui donner 6 mois d’ici là pour que vous soyez assez bon pour profiter de chaque minute de pratique. Si vous êtes sérieux au sujet d’apprendre le piano la meilleure façon d’obtenir toutes les informations à la fois est de télécharger des leçons de piano en ligne. Vous pouvez les obtenir et commencer instantanément à vous apprendre le piano.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes